TCL s’est associée à Anthony Barr, secondeur des Vikings du Minnesota, pour la première année du défi Foobtall Challenge 4K de TCL. Le partenariat a permis aux supporteurs de gagner un téléviseur 4K par l'action soutenue de Barr sur le terrain. Chaque semaine, un partisan qui s’était inscrit au concours sur les sites web des médias sociaux de TCL était choisi et recevait automatiquement un téléviseur 4K TCL, de même que son organisme de bienfaisance - Raise the Barr, soutenu par A.B.F., qui aide les mères monoparentales à entreprendre des études supérieures.
Après un consensus tout américain au collège, Anthony Barr a été repêché 9e en première ronde en 2014 pour ensuite devenir l’un des plus jeunes secondeurs au football. Anthony a contribué à « Raise the Barr » pour un total de 8 téléviseurs 55 po ou 65 po afin d'apporter sa contribution à cet organisme de bienfaisance.
« J’ai travaillé extrêmement dur pendant la saison morte et je suis très heureux de faire partie du défi Football Challenge 4K de TCL, dit Barr. Cela me permet de faire ce que j’aime tout en aidant les amateurs à améliorer leur expérience du match avec un téléviseur TCL et en redonnant à la collectivité avec Raise the Barr - soutenu par A.B.F. »
En savoir plus : TCL donne le coup d’envoi à la saison du défi Football Challenge 4K
share